La guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chaos

World of Warcraft : guilde chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paladin recherche une bonne guilde

Aller en bas 
+2
Garax
boblechat
6 participants
AuteurMessage
boblechat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2007

Paladin recherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Paladin recherche une bonne guilde   Paladin recherche une bonne guilde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:52

Lancellot paladin niveau 70 humain

bonjour, je cherche une bonne guilde qui avance bien.Je suis spé heal mais je peu changer de spé sans probleme si on doit raid.Je suis dispo presque 7jours sur 7

1) Mon stuff: jai 2 pieces T3.5 et je continu la recherche. jai 2 pieces pvp épique heal 70 et une pvp bleu 70. je vais me stuff le plus possible T3.5 et je vais completer pvp épique et des récompence de mes faction dont jai objectif d'étre révéré pour pieces épique.

4) Expérience dans wow . Je joue depuis 2 ans jai down MC aq20 et ZG et commencer Bwl

5) Ses motivations et ses attentes !!! Je m'attend a raid asser souvent et je suis tres motivé.

6 )Et ses disponibilités disponible 7 jours sur 7 je fini le boulot a 20h30 donc de 20h30 a 1 h du matin je suis dispo la semainne et le samdedi et dimmanche presque toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Garax




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2007

Paladin recherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche une bonne guilde   Paladin recherche une bonne guilde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:10

Salut !!!


Je ne suis pas l'officier palouf ou autre mais j'aurais quelque questions qd même. Je pense que ca peut aider bounce

- Niveau spé !! tu es spé heal/protec avec bok/sanctuaire? ou heal / vindic ?
- Pour les réputs quels sont les instances que tu peux faire en héroiques?

Voila voila je pense que c'est tt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pondy




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Paladin recherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche une bonne guilde   Paladin recherche une bonne guilde Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:34

J'ai joué avec lui se soir tres bon healer connais sa classe pour les point fort.

J'aimerai savoir pourquoi Chaos ?

Quels sont tes anciennes guildes pourquoi les as tu quitté ?

Présente toi un peu.

Je ne suis pas l'officier en charge du recrutement alors bonne chance a tres bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
yuse

yuse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2007

Paladin recherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche une bonne guilde   Paladin recherche une bonne guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:14

Roh tôujours les mêmes qui flood le fofo pas vrai sa ! Shenki go lui donné une réponse !

Sinon Laughing bonne chance à toi Boblechat , trés bon post en plus Smile


ps : J'aimes les chats ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ruïdan

ruïdan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2007

Paladin recherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche une bonne guilde   Paladin recherche une bonne guilde Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:00

loool, j´aime bien le <tres bon post en plus>, il est vite fait son post, spas pour etre mechant mais c´est un peu fait a l´arache xD
Revenir en haut Aller en bas
Evangelia




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2007

Paladin recherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche une bonne guilde   Paladin recherche une bonne guilde Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:08

as-tu trouver une gu, vu que l on a plus de news ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin recherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche une bonne guilde   Paladin recherche une bonne guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin recherche une bonne guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chere Paladin
» Recrutement Paladin Spe Heal !
» Charte de la guilde " Chaos "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chaos :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser