La guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chaos

World of Warcraft : guilde chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Paladin Spe Heal !

Aller en bas 
+3
Evangelia
algerino
Ûndin
7 participants
AuteurMessage
Ûndin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Recrutement Paladin Spe Heal ! Empty
MessageSujet: Recrutement Paladin Spe Heal !   Recrutement Paladin Spe Heal ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:31

Plop Plop tout le monde !

Bon alors je me présente, je m'appelle Henry ...

Je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans, je suis d'origine italienne, je vis à moitié chez ma copine et à moitié chez mes parents °° : Pantin dans la banlieue parisienne (93) et je vais rentrer à la RATP xD

Mon perso : Ûndin, Paladin spé Heal ( 50 sacré / 11 protect ) et je suis un NAIN !! hihi

Il ne me reste plus qu'à faire Médivh pour avoir l'accès Karazhan !!
J'ai l'accès MC et onyxia mais que je n'ai jamais fait.

Mon stuff :

2 pièces du T3.5 de prêtre (épaule et torse), j'ai aussi les épaules du palouf..
Arme heal : 227 / Bouclier : 3711/83
Gants du T3.5 chamy (pour les bonus sort heal)
Masque de pénitence
Brassards tissu de heal avec enchant heal
Stuff full bleu sauf mes 2 bijoux qui sont verts avec gros bonus heal : 53 et 213 use pdnt 20 sec et 238 quand use pendant 15 secondes.

Mes motivations sont de trouvés une bonne guilde PvE HL avec une bonne ambiance et de l'entraide principalement.

Mes dispositions sont assez régulières, environ 3/4 fin d'après midi et soirs par semaines et parfois la journée dans le week end ..

Donc voilà en attendant une réponse satisfaisante, je vous souhaite la bonne soirée et les bons loot ! Very Happy

Bizou Bizou !! Ûndin un NainPosTeur !!
Revenir en haut Aller en bas
algerino




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2007

Recrutement Paladin Spe Heal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Spe Heal !   Recrutement Paladin Spe Heal ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:39

Yop Ûndin Smile

Bon pti pala Smile , Avec une grosse tête tellment il galer a rentrer dans son masque de pénitence .....

Non sérieu, i gere son perso, Mm si il a pa lexpérience pve je pense qu'il c'est ce qu'il fait !!

en + c'est un nain !! (roxxx atitude)

Ps : C'est un pote a moua!!

aprés ce n'est pa a moi de juger !!

sur ce bonne chance pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Evangelia




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2007

Recrutement Paladin Spe Heal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Spe Heal !   Recrutement Paladin Spe Heal ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:49

kikoo, j aurais besoin que tu precise tes disponibilités plz
Revenir en haut Aller en bas
shenki

shenki


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2007

Recrutement Paladin Spe Heal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Spe Heal !   Recrutement Paladin Spe Heal ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:54

slt tu pourais preciser aussi ton bonus heal, critique heal , nombre de mana , regen mana ect ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
karnox




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2007

Recrutement Paladin Spe Heal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Spe Heal !   Recrutement Paladin Spe Heal ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:25

Ûndin a écrit:

Bon alors je me présente, je m'appelle Henry ...

C'est malin j'ai la chanson dans la tête maintenant.
On manque de nain pour les events de lancé donc bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rachou

Rachou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2007

Recrutement Paladin Spe Heal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Spe Heal !   Recrutement Paladin Spe Heal ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:17

GL pour ton recrutement mais le post est pas assé precis je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ûndin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Recrutement Paladin Spe Heal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Spe Heal !   Recrutement Paladin Spe Heal ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:45

Sortilèges :
Bon. dégats : 280
Bon. soins : 919
Sc. toucher : 12
Critiques : 10.08%
Regen mana : 170

Sans aucun buff .. voili voilou et merci pour les encouragements de recrutement ^^

Mes disponibilités en fait, j'ai pas de jours fixes, je peux m'arranger au mieux quand j'ai une date précise par contre et sinon comme je l'ai dit, environ 4 soirs par semaines et + en comptant le week end, mais vraiment c'est pas fixe donc pour grosse instance, si j'ai une date, ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangelia




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2007

Recrutement Paladin Spe Heal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Spe Heal !   Recrutement Paladin Spe Heal ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:58

whis-me ce soir vers 21h30 que l on parle de tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ûndin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Recrutement Paladin Spe Heal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Spe Heal !   Recrutement Paladin Spe Heal ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:33

22h33 tu n'es pas là, désolé j'avais pas vu ton post avant maintenant, j'ai pas pu te whisp direct donc, je te met aux amis et te parlerai quand tu seras connecté en même temps que moi!
Revenir en haut Aller en bas
ruïdan

ruïdan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2007

Recrutement Paladin Spe Heal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Spe Heal !   Recrutement Paladin Spe Heal ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:51

GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Paladin Spe Heal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Spe Heal !   Recrutement Paladin Spe Heal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Paladin Spe Heal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chere Paladin
» Paladin recherche une bonne guilde
» Recrutement War spe Def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chaos :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser